Juste pour rire
Commentaires de clients mécontents, colériques ou photos absurdes, les patrons savent aussi mettre la main à la pâte.
Voilà, un petit échantillon de ce que j’ai pu trouver, certaines sont des perles.
Les déceptions …
Parmis les clients décus, certains sont très amères, d’autre ont parfois une façon de s’exprimer assez rigolo.




















Les clients rancuniers …
Ce client qui couvrait d’éloges un restaurant japonais, à subitement retourner sa veste après une histoire de table refusée. Cet expert en cuisine asiatique a quand même aimé manger pendant un certain temps les produits Aligro qu’il dénigre. L’histoire ne dit pas pourquoi il est passé de « client fidèle » à « persona non grata ».




Un client très vexé qui écrit son mécontentement sur toutes les plates-formes possible.




Les clients difficiles à satisfaire …
Certains commentaires sont remplis de termes positifs, mais ils ne se reflètent pas sur la note.

Je comprend parfaitement cette dame qui mange dans un restaurant d’une certaine classe. Comme elle, Je n’ai pas de bras, ni amis à table pour me servir et ma servante est restée à la maison. Scandaleux.

Le problème des menus uniquement en français dans des zones touristiques je comprends, mais devoir avoir comme langue principale l’allemand dans un restaurant situé en Suisse Romande ?

Il y a erreur …
Une fausse manipulation, ça arrive et c’est pour cela qu’il existe l’option « modifier », mais l’important c’est d’empocher les points, inutile de prendre du temps pour corriger son erreur.

Les buffets …
Les règles de certains buffets sont parfois …



Le prix de la meilleure photo culinaire est décerné à …




Les nouveaux professionnels …
Grâce aux émissions de télé réalité ainsi que le boom des plates-formes de notation, nous sommes tous devenus des critiques culinaires, photographes alimentaires, consultants gastronomiques, chefs, cuisiniers, serveurs, gérants …

Mon précieux …
Une personne a mis en ligne ses photos de bières bues au même endroit pendant trois ans.






